Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve 78

15 avis

4.49

Avis sur l’entreprise Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve

 

Quels types de travaux réalisent l'entreprise Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve ? Quels sont les avis laissés par ses clients ?

Présentation de l’entreprise Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve

 

Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve est une entreprise de rénovation basée dans le département des Yvelines (78) en Île de France. L’entreprise de rénovation tous corps d’état réalise des rénovations d'appartements ou maisons. 

Qualibox souhaite vous présenter la liste des services de l’entreprise Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve : 

  • La rénovation extérieure (façade, charpente, toiture, maçonnerie, etc) ;
  • Rénovation intérieure (rénovation de chambre, rénovation de cuisine, rénovation de salle de bains, rénovation de maison, rénovation d’appartement…) ;
  • L’aménagement intérieur (aménagement de combles, aménagement de dressing, aménagement d’escalier, aménagement de salle de bain ou cuisine pour personne à mobilité réduite.) 
  • Aménagement extérieur (aménagement de piscine, aménagement ou construction de mur et clôture, dallage, allées, etc) ;
  • La rénovation énergétique à travers des travaux d’isolation et l’installation de chauffage, chaudière, pompe à chaleur, 
  • Traitement de l’eau.

 

Le Manager des travaux de l’entreprise Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve se déplace à votre domicile afin de prendre connaissance de votre projet de rénovation. Il vous sera indispensable car il vous conseillera tout au long de votre projet de rénovation partielle ou complète.  Il vous propose une équipe efficace et trouvera les solutions les plus adaptées pour répondre aux mieux à vos besoins de rénovation.

Que disent les clients sur l'agence ? 

 

Recherchez-vous une entreprise de rénovation qualifiée et sérieuse ?  

La lecture des avis sur Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve vous aidera à faire votre choix. Les avis déposés sur internet démontrent que le travail de cette équipe est satisfaisant. 

 

Des exemple d’avis sur Avenir Rénovations 78 que vous retrouverez sur Eldo :

  •  En Avril 2022, Jacques partage son avis : « Les travaux consistaient à fabriquer sur mesure et installer une rampe en bois avec rambardes de façon à éviter une marche dangereuse. Le menuisier, Mr Lamour, qui a fabriqué et installé est d'une grande compétence. Nous sommes très satisfaits de cette réalisation. ». Le 25/12/2021, CP dit : « Tout s'est très bien passé pour la pose de mes fenêtres en ALU ».

 

D’autres avis sont sur Google et ils sont aussi à l’affirmatif : 

  • Le 04 Juin 2022, Tristan dit : «J'ai fait appel à Avenir Rénovation dans le cadre d'un rajeunissement de mon sol avec parquet en bois. Jamison a su tout de suite cerné mon besoin et a organisé avec son équipe d'artisans un travail impeccable (merci à lui et à toute son équipe!!). Les délais ont été tenus, l'efficacité et la qualité du travail m'ont vraiment impressionné. Merci encore! ». Ou alors, Jennifer Lestoquoy dit : « Réfection de notre salle de bain. Nous sommes très satisfaits du résultat. Délai respecté et donné de très bon conseil. Je recommande cette entreprise ».

 

En conclusion, les clients de l’entreprise Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve sont positifs. Les délais ont été respectés et l’équipe s’est montrée efficace. Puis, l’entreprise a su respecter le budget de ses clients.

Les avis sur l’agence Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve sont-ils fiables ? 

 

La plupart du temps, les utilisateurs d’internet prennent en considération les avis clients avant de faire appel à une entreprise de rénovation. Qualibox veut donc aider les internautes dans la prise de décision avant leur travaux de rénovation. 

Pour collecter les avis sur les entreprises de rénovation, Qualibox communique avec les clients dans le but de faire une enquête sur leur expérience avec les professionnels du bâtiment. L’intérêt de cette initiative est de s’assurer de la satisfaction client. 

 

Comment les avis sur l’entreprise Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve sont-ils collectés ?

L’équipe de Qualibox travaille en effet pour collecter les avis clients des entreprises. À chaque étape du parcours client, Qualibox envoie des questionnaires de satisfaction par mail. Le client peut y répondre soit par mail, soit par téléphone. 

La proposition d’exemples de questions qui peuvent être proposé au client :

  • Vous aviez fait appel à une entreprise de rénovation pour une rénovation complète ou partielle ? 
  • L’entreprise Avenir Rénovations Dammartin-en-Serve a-t-elle répondu à votre besoin de rénovation ? 
  • Quelle note pourriez-vous lui attribuer ? 
  • Les matériaux utilisés vous conviennent-ils ?
  • Pourriez-vous la recommander ?  Etc.

 

Sachez que votre réponse positive ou négative sera prise en compte. Si, votre avis est négatif, Qualibox la fera remonter au Manager des travaux. L’intérêt est d’améliorer la connaissance de sa clientèle et trouver une alternative concluante. 

 

  • 4.71

Réponse :

Bonjour Jennifer Lestoquoy ,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre intervention. 

Cordialement, CAP RENOVATION

Respect des délais
5
Qualité
4
Conformité
5
Matériaux et fournitures
4
Relationnel
5
Confiance
5
Recommandation
5

Jennifer Lestoquoy . Aulnay sur Mauldre

  • 4.5

Rendez-vous : excellente impression : professionnalisme et écoute des besoins du client sont les points forts de l'intervenant.

Réponse :

Bonjour Patricia RAULT,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre intervention. 

Cordialement, CAP RENOVATION

Contact téléphonique
5
Rapidité réponse
3
Ponctualité
5
Prise en compte des besoins
5
Clarté
4
Informations sur les services
5

Patricia RAULT. Sartrouville

  • 4.71

Réponse :

Bonjour guillaume brethes,

L'Equipe Avenir Renovations vous remercie pour votre message.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre intervention.

Nous espérons vous revoir bientôt pour d'éventuel projet futur. 

Cordialement

Respect des délais
4
Qualité
4
Conformité
5
Matériaux et fournitures
5
Relationnel
5
Confiance
5
Recommandation
5

guillaume brethes. Saint-Cyr-l'École

  • 4.6

Réponse :

Bonjour Jean Rohart,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.

A très vite.

Délai d'envoi
5
Qualité
5
Besoins
4
Disponibilité
5
Pertinence
4

Jean Rohart. Villette

  • 4.83

Réponse :

Bonjour Christian mbundani,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.

A très vite.

Contact téléphonique
5
Rapidité réponse
5
Ponctualité
5
Prise en compte des besoins
5
Clarté
4
Informations sur les services
5

Christian mbundani. Jeufosse

  • 4

Réponse :

Bonjour adeline claudon,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.

A très vite.

Contact téléphonique
4
Rapidité réponse
4
Ponctualité
4
Prise en compte des besoins
4
Clarté
4
Informations sur les services
4

adeline claudon. Tilly