rien a signaler .personnel professionnel merci
Réponse :
Bonjour Daniel et Lucette Boué,
L'Equipe Avenir Renovations vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre intervention.
Nous espérons vous revoir bientôt pour d'éventuel projet futur.
Bonjour, Raphaël est très sympathique et compétent merci à votre équipe.
Réponse :
Bonjour Hervé Siour,
L'Equipe Avenir Renovations vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre intervention.
Nous espérons vous revoir bientôt pour d'éventuel projet futur.
Réponse :
Bonjour Thierry Robin,
L'Equipe Avenir Renovations vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre intervention.
Nous espérons vous revoir bientôt pour d'éventuel projet futur.
Devis très détaillé
Réponse :
Bonjour Brigitte PERROT,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.
A très vite.
Je dois encore le comparer avec ceux de la concurrence. Le manager a été très gentils dans ses explications rt a fait des propositions pertinentes pour resoudre les problèmes d'isolation et d'aménagement de la maison.
Réponse :
Bonjour Claudia Bianchini,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.
A très vite.
Ras
contact@quali-box.fr
Copyright © Qualibox
Où nous trouver
49 bis Rue de la Chataigneraie
37510 Ballan-Miré
Appelez-nous
0249882672
Avis sur l’entreprise Avenir Rénovations Tours
Présentation de l’entreprise Avenir Rénovations Tours
L’entreprise Avenir Rénovations 37 Tours est située à Joué-lès-Tours et intervient dans tout le département de l'Indre-et-Loire. Elle s’occupera de votre projet de rénovation d’appartement ou de maison.
Elle offre plusieurs services de travaux comme :
L’entreprise de rénovation tous corps d’état à Tours s’est organisée afin d’avoir une équipe de professionnels du bâtiment qualifiés et expérimentés pour réaliser vos travaux. De plus, l’entreprise de rénovation vous propose un interlocuteur de qualité qui coordonnera l’ensemble de votre projet. Ainsi, celui-ci vous accompagne et met à votre disposition une équipe personnalisée, celle qui est en mesure de répondre aux mieux à votre projet de rénovation.
Avenir Rénovations Tours respectera votre budget et les délais prévus.
Que disent les clients sur l'agence ?
Êtes-vous à la recherche d’une entreprise spécialisée dans la rénovation de l’intérieur et de l’extérieur et votre décision n’a pas encore été prise ?
Qualibox vous propose quelques avis clients qui vous permettront de faire un choix. Ces avis sont certifiés et déterminent le bon savoir-faire des professionnels du bâtiment.
Voici quelques avis sur Avenir Rénovations Tours, notamment sur Google :
De plus, les avis sur Avenir Rénovations 37 disponibles sur Eldo sont positifs :
Pour résumer, les avis clients de l’agence Avenir Rénovations Tours peuvent vous convaincre car ils sont majoritairement positifs. L’équipe est à l’écoute, réactive, professionnelle et recommandable.
Les avis sur l’agence Avenir Rénovations Tours sont-ils fiables ?
En règle générale, les internautes lisent les avis clients afin de se faire une idée sur l’entreprise. Cette étape est importante parce que le client pourra solliciter ou pas l’entreprise de rénovation. Qualibox a compris l’enjeu des avis clients et souhaite garantir la fiabilité des avis disponibles sur Internet.
Concrètement, Qualibox entreprend la démarche d’envoyer des enquêtes de satisfaction pour s’assurer de la bonne satisfaction du client.
Afin d’affirmer que les avis clients sont fiables, Qualibox envoie des enquêtes de satisfaction avant, pendant et après le chantier. C’est dans ce cadre que l’entreprise Avenir Rénovations Tours a été évaluée… Cela vous permet de disposer de toutes les clés pour choisir l’entreprise de rénovation qui correspond à vos besoins.
Comment les avis sur l’entreprise Avenir Rénovations Tours sont-ils collectés ?
Qualibox et son équipe travaillent afin de collecter les avis positifs ou négatifs des entreprises.
Effectivement, à chaque étape du parcours clients, Qualibox soumet une enquête de satisfaction par mail ou téléphone, par exemple :
Après la réception de votre avis client, Qualibox l’enregistre et le prend en compte, que votre avis soit positif ou négatif. Si, le travail encouru ou votre expérience n’a pas été satisfaisant ; Qualibox remonte cet avis au professionnel afin qu’il puisse améliorer sa connaissance et si nécessaire trouver une solution.
Entreprise du réseau
Certificats