Avis clients : Écouter, Échanger pour s'améliorer
Les avis clients sont au centre de toutes les attentions ! Et pour cause, ils sont aujourd’hui essentiels tant dans votre stratégie d’acquisition de nouveaux clients que dans votre stratégie de fidélisation. Un constat encore plus flagrant dans le secteur du bâtiment, c’est pourquoi il est indispensable de pouvoir évaluer le niveau de satisfaction de vos clients à chaque étape de leur parcours d’achat.
Spécialisé dans le secteur du bâtiment, Qualibox vous propose des solutions de collecte, de gestion, d’analyse et de publication d’avis afin de booster vos ventes et votre image.
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Notre sélection
Avis collectés
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+Amélioration du NPS
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+NOS SOLUTIONS
Plus que dans d’autres secteurs, les avis clients sont indispensables aux yeux du consommateur avant l’amorce d’un chantier de rénovation ou de construction ou l’intervention d’un artisan.
Découvrez nos solutions clés en main pour maîtriser votre e-repution et booster votre chiffre d’affaires.
AMÉLIOREZ VOTRE CONNAISSANCE CLIENT
Nous nous chargeons de contacter l’ensemble de vos clients à chaque étape de leur parcours afin de collecter leurs avis et en assurer l’authenticité.
AMÉLIOREZ VOTRE CONNAISSANCE CLIENT
Nous nous chargeons de contacter l’ensemble de vos clients à chaque étape de leur parcours afin de collecter leurs avis et en assurer l’authenticité.
AMÉLIOREZ VOTRE EXPERIENCE CLIENT
Grâce à nos enquêtes réalisées avant pendant et après votre chantier, vous améliorez votre connaissance clients et vos performances commerciales.
AMÉLIOREZ VOTRE EXPERIENCE CLIENT
Grâce à nos enquêtes réalisées avant pendant et après votre chantier, vous améliorez votre connaissance clients et vos performances commerciales.
BOOSTEZ VOS VENTES
Notre plateforme vous permet de publier vos avis et ainsi d’améliorer vos performances webmarketing, votre ROI et de favoriser la recommandation de votre entreprise.
BOOSTEZ VOS VENTES
Notre plateforme vous permet de publier vos avis et ainsi d’améliorer vos performances webmarketing, votre ROI et de favoriser la recommandation de votre entreprise.






Les avis clients : levier de croissance de votre business
Près de 90 % des francais font confiance aux avis clients avant de choisir un artisan ou une entreprise du bâtiment.
64 % des français lisent un minimum de 10 avis avant la prise de contact avec l’artisan.
54 % des Français estiment que les avis doivent être vérifiés par un organisme tiers.
NOS SERVICES
Afin de vous offrir un service de qualité, nos équipes et notre plateforme digitale vous offrent un panel de services vous permettant de piloter vos avis clients et d’avoir une vision en temps réel de votre situation et de celles de vos équipes.
Nous contactons vos clients par mails afin d’obtenir leurs témoignages.
Une interface de classement pour challenger votre force de vente.
Nos équipes font des relances téléphoniques et analysent les points bloquants avec vos clients.
Un tableau de bord en temps réel pour obtenir une visibilité sur l’ensemble de vos KPI.
Des enquêtes personnalisées pour s’assurer de la qualité de la prestation fournie par votre entreprise
Les derniers avis
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4.8
Très belle salle de bain, réalisée presque dans les temps malgré la découverte d'une fuite d'eau. Et surtout de très bons conseils d'Avenir Rénovations du début à la fin.

Catherine et Eric PREMAT. Bron
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4.5
A fignoler pour une fin de travaux superbe. Côté pilier mettre avant de reboucher l'isolant en bas du mur de notre côté. Voir aussi en bas du muret condamnant les escaliers au fond du jardin s'il ne faudrait pas percer un trou pour évacuer l'eau de pluie. Cela fait cuvette .

Colette et Daniel ANGUIANO. st genis laval
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5
Personne très sérieuse...très à l'écoute Date des travaux parfaitement respecté Travaux d'isolation fait parfaitement Je recommande cette entreprise
Réponse :
Bonjour PIERRE LASVIGNES,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services.
